Joyeux Noel

Publié le par Benikon

Joyeux noël à tous, et passez une bonne fin d'année !

Merci petit papa Noel pour mes accessoires photos, et tout le reste.

Cette année les enfants étaient au centre de la fête. C'est pourquoi cet article leur rend hommage.

 

Tout d’abord, pas de noël sans sapin.

Noel Jos 2010 004 [1024x768]

Ensuite, noël n'est rien sans l'émerveillement des enfants devant toutes ces lumières, et surtout, tout plein de cadeaux.

Voici nos deux stars 2010 :

Jeanne H.

Noel Hig 2010 003 [1024x768]Noel Hig 2010 012 [1024x768]

Noel Hig 2010 030 [1024x768]

Et suivie de Léonie J.

Noel Jos 2010 020 [1024x768]

Noel Jos 2010 023 [1024x768]

Le tout, avec une tatie Virginie comblée, qui, j'ai l'impression, envoie des messages subliminaux que je tarde à déchiffrer...

 

Il y aurait encore beaucoup d'autre photos a vous faire découvrir, mais il faut savoir se limiter.

J'espère que vous avez tous passé un beau Noël en famille, encore bonnes fêtes et sûrement à l'année prochaine.

 

Benikon

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Salut Ben,<br /> <br /> <br /> Excuse moi, je t'ai envoyé un mail cette semaine, mais je ne suis pas sûre que tu l'aies reçu. Tu peux me dire quelle adresse je dois utiliser ?<br /> <br /> <br /> à bientôt,<br /> <br /> <br /> Sophie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je comprends pas,pourtant avec les zooms que t'as dû recevoir pour Noel et une bonne mise au point pour la netteté,tu devrais clairement comprendre le message de Virg'.Sinon essaye Photoshop,y'a<br /> p't'être un gros contraste à régler!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je dois pas avoir les bon filtre sûrement<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> Deux adorables petit(e)s cristkindele , fournée de l'année garantie !<br /> <br /> <br /> C'est tout simplement à croquer!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ca ne se mange pas par contre !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Merci tonton pour ces petits bijoux (je parle des photos) !<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci a vous pour ce bijoux (je parle de J.H)<br /> <br /> <br /> <br />