Corsica

Publié le par Benikon

Hello les gens !

 

L'été vient à peine de passer, et il est de bon ton de partager quelques clichés pris lors de notre séjour en corse.

Vous comprendrez qu'il m'est impossible de diffuser plus de 2000 photos!!!!!! .......

 

Je tablerai donc sur un petit apercu rapide de ce que l'on peut y voir.

 

Corse 0009 [Résolution de l'écran]

Pour en voir plus, allez dans l'album Corsica, j'essayerai de l'etoffer...

 

Enjoy ! and comment please.

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> très jolies photos, ma préférée : le lampadaire, excellente expo et cadrage intelligent - guet, beuh !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> J'ai pas eu l'info qu'il y avait un nouvel article...<br /> <br /> <br /> Dommage car ca met l'eau à la bouche. Et pour l'étoffe ?<br /> <br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre