Hommage

Publié le par Benikon

Pour rendre hommage a un objectif que j'ai snobé dans un précédent shooting, et afin de me rattraper, je poste ces deux images.

Vous constaterez combien un "vieil" objectif peut être époustouflant ! (réalisé avec le 70-300mm)

 

Merci Nuke !

Chez Jos Phil 011Chez Jos Phil 012

Pour le respect de la vie privée je tairais le nom de ce joli bébé.

Quoi qu'il en soit, je ne pourrais que trop vous conseiller de cliquer sur l'image afin de profiter pleinement de ses détails.

Publié dans Articles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Je t'avais promis un commentaire sanglant... Mais comment pourrais-je critiquer un petit être frêle et fragile !?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Trop facile celle la !!! Recommence.....<br /> <br /> <br /> <br />